• Moi, une merde ? Mais bien sûr !

    Jin is not here... ._.

     

    Suite de la conversation : 

    C'est Kookie ? 

    Non 

    Mais va s'y sa mère ! C'est le cheval ? 

    Nan 

    Mais va s'y c'est qui là !!? 

    ------------------------------------------------------------------------

    Nan mais voilà quoi... °^°

    Mais j'y arriverais un jour ! J'y arriverais... (Je l'aurais un jour, je l'aurais...)
    L'espoir fait vivre. 

    (Est-ce que l'on ressent la déception ?)

    ------------------------------------------------------------------------

    Finalement, c'était V... Mais moi je croyais que V c'était le brun mais en bas. 

    Mais en vrai, j'arrive à reconnaître Suga, Jimin, V... de temps en temps... et Rap Monster... de temps en temps aussi... 

    Voilà voilà... 

    Vous avez l'entière permission de vous foutre de ma gueule, je vous en prie ! 

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :