• Fan Character - One piece

    Ce dessin a été fait pour un concours où il fallait insérer son O.C dans un univers déjà existant. Ce concours à lieu dans la commune "L'univers du dessin"

      

    Malheureusement, je n'ai pas réussi à mettre le personnage sur mon fond en numérique. (VDM. ಠ_ಠ) Du coup, je montre le résultat que ça aurait dû donner avec les dessins de bases sur papier. ┐(´∀`)┌

    Il s'agit bien évidemment du manga "One piece". Pour les habits, il n'y a pas vraiment de style particulier mais tout les habits que je faisais étaient trop.... "Modernes", ça faisait vraiment personne de nos jours. Du coup, j'ai fait un mélange d'habits déjà existant dans le manga avec le haut de Chopper (2 ans après) ainsi que le pantalon de Luffy. (Elle a un petit collier "Chapeaux de paille" en petit clin d’œil quand même ! (ಠ U ↼))

    Pour le fond, c'est l'avis de recherche que l'on voit tout le temps dans l'anime, ça mettait bien l'ambiance je trouve ! (σ´-ω-`)σ

    Et bien sûr, la fameuse phrase culte. b( ̄▽ ̄*)

    Voilà, voilà. ( ̄▽ ̄)ゞ

    (Si jamais je trouve comment mettre l'O.C sur le fond, je le reposterais !)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :