• Sherwin | In a Heartbeat - Dessin

    ✎Celui-ci date d'aujourd'hui, d'à peine une heure pour être précise !

    Il s'agit de Sherwin tiré du court métrage "In a Heartbeat." que j'ai seulement découvert aujourd'hui. Ce petit film est juste très touchant et trop adorable. ❤(♡⌂♡)

    Pour parler du dessin, je suis plutôt fier de moi ! La seule remarque est à propos de son œil droit : Il me semble bien petit. (⊙౪☉ )
    Sur le coup, ça ne m'a vraiment pas perturbé jusqu'à la toute fin. Après, vu le point de vu, je pense que ça peut encore passer. Il serait plus gros, ça serait mieux mais ce n'est pas non plus abominable pour moi. (p゚ロ゚)==p)`д) ( ← Mon autre moi qui me frappe d'avoir raté ce petit gars.)

    Bon par contre il faut m'expliquer le délire ! Je fais le gamin facilement et je galère comme une mongole pour faire un putain de cœur avec des yeux alors que c'est ce que tu dessines quand tu es gosse ! 凸(⊙▂⊙ ) J'ai un problème.
    (´‐ω‐)=з

    Ca fait du bien de dessiner autre chose que du manga (même s'il est en noir et blanc), c'est agréable. =3

    Sur ce, ce gamin est juste trop chou, à plus les gens !

    ☆Instagram☆
    ☛ popi_lchv


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :