• Présentation O.C

    J'crois que c'est la première fois que je dessine mon O.C... C'est beau. (´⌣`ʃƪ)
    Du coup, on va présenter cette petit demoiselle. d( ̄o ̄)

    *✘RÈGLES✘

    ① Choisis un de tes OC ou plus.

    ② Ton OC doit répondre à chaque question, le plus honnêtement possible.

    ③ Quand tu as fini, tag autant de gens que tu veux.

    ④ Amuse-toi bien !


    ✘QUESTIONS✘


    ►Salut ! Quel est ton vrai nom et ton surnom ?
    ☛Heu... *Court vers sa créatrice.* Murmure : Pss... Tu ne m'as pas encore donné de prénom !
    ✒Ah ouai... Bah, passe cette question pour le moment ma poule.


    ► Intéressant... Et actuellement, tu as quel âge ?
    ☛J'ai actuellement 16 ans !

    ►Ta nourriture préférée ?
    ☛Les biscuits Nutella ! (Le trucs chers là...) Enfin, tout ce qui est composé de Nutella en général, je le mange sans me plaindre !

    ►Et ta boisson préféré ?
    ☛Ça va paraître un peu nul mais c'est l'eau, tout simplement.

    ►Temps des confessions ! Qui aimes-tu ?
    ☛Quoi !? Σ(T□T) *Regarde sa créatrice.* C'est quoi cette question d'un coup ?!
    ✒*Hausse les épaules.*
    ☛Hmmm... *Cours chercher quelque chose et reviens avec une peluche panda plus grande qu'elle.* Lui !

    ►Aww ! Et l’as-tu déjà embrassé?
    ☛Euh.. Ça ne fait qu'un seul jour que j'existe... Il ne faut pas aller trop vite !

    ►Question classique ! Quelle est ta couleur préférée ?
    ☛Le vert turquoise, je crois.

    ►Qui est ton auteur préféré ?
    ☛Je l'ai dit, je n'existe depuis pas très longtemps, je n'ai pas eu le temps de lire encore.

    ►Maintenant, quelle est ta plus grande peur ?
    ☛Hmm.. Que créatrice m'oublie et m'abandonne je dirais...
    ✒*Passe déjà pour un monstre aux yeux de son O.C.*

    ►Des frères et sœurs ?
    ☛Non ! Pour le moment, je suis toute seule !
    ✒Pour le moment...

    ►Bientôt fini, il n’y a que 20 questions. Qui est ton héros ?
    ☛Hmmm.. je ne sais pas...
    ✒*Lui murmure quelque chose à l'oreille.*
    ☛SpiderMan !
    ✒*Lui tapote la tête.* Bonne fille.

    ►Ok, qui est ton pire ennemi ?
    ☛Les homo...sexuels ? *Se retourne vers sa créatrice.* C'est ça ?
    ✒MAIS NON !!! LES HOMOPHOBES !! HO-MO-PHO-BES !!! LES HOMOSEXUELS, EUX, SONT TES AMIS !!! Il faut tout leur apprendre à ces gosses.

    ►Si tu étais le maître du monde, quel genre de souverain serais-tu ?
    ☛Acclamez-moi !

    ►Intéressant... Et que ferais-tu si tu rencontrais ton créateur ?
    ☛*Se retourne vers sa créatrice.*
    ✒Oublies cette question.

    ►Ok, je vais le contacter immédiatement. C’est fait !
    ☛*Se retourne vers sa créatrice. ఠ_ఠ*
    ✒Celle là aussi.

    ►Quel est le rêve de ta vie ?
    ☛Je veux que l'on se souvienne de moi comme d'une héroïne !
    ✒... Quoi ? Je n'ai rien avoir ça !

    ►Que ferais-tu si ce rêve devenait réalité ?
    ☛Je mourrais avec un super Happy End !
    ✒Tu as un jour !! Ne pense pas déjà à crever !

    ►Ok, quel est ton endroit préféré pour te relaxer ?
    ☛Hmm... La chambre ! Avec la musique à fond !

    ►Dernière question ! À quoi occupes-tu la majeure partie de ton temps ?
    ☛Avec ma créatrice, on me créait de nouveaux vêtements !

    ►On a fini ! Maintenant tag qui tu veux !
    ✒M'en fou des autres, c'était juste pour présenter la mienne. =)
     
    PhotoPhoto

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :