• Parlons tatouages...

    Bon, résumons un peu tout mon p'tit bordel...

    •••

    Bras gauche : La croix de l'équipage Mugiwara dans l'arc Alabasta. ✘

     

    Bras droit : Les coutures en fil rouge de Juuzou Suzuya.

     

    Bah niveau tatouage, mes bras seront bien attaqués pour commencer, c'est pas mal.

     

    Après, le tatouage "Tâche de panda" d'Inga (Pandora pour les intimes) me plait bien aussi.

    Mais bon, me trimbaler tout les jours une tâche d'encre sur la gueule, c'est pas vraiment mon kiffe. Mais bon, c'était lors d'une soirée, j'avais beaucoup bu, et le lendemain j'me retrouve avec une tâche sur la gueule. Erreur de jeunesse. Joli programme.

     

    Pour le moment, on va se concentrer sur les bras, c'est bien les bras !

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :