• Misaki & Usagi - Dessin

    ✎Bon alors...

    •Celui-ci date d'il y a quelques semaines. En fait, une fois finit au crayon de bois, j'ai réalisé que je n'avais plus de quoi l'encrer. (∥ ̄■ ̄∥) 凸ಠ益ಠ)凸
    •Puis j'ai fait de la merde en le colorant en noir, ça rendait dégueulasse, bref, j'avais tout gâché, encore. =) ʅ(◔౪◔ ) ʃ ●ヽ(゚∀゚ヽ)♪♪(ノ゚∀゚)ノ●

    Du coup, je l'ai décalqué sur une autre feuille... J'ai décalqué mon propre dessin, mais où va le monde ? ( ̄Д ̄)

    Ennnnnnfin bref. Il s'agit bien évidemment de Misaki et Usagi de Junjou Romantica qui sont entrain de baiser, bien sûr. (☞ ͡° ͜ʖ ͡°)☞ 

    Ah... si poétique. ~

    Mais du coup, il restera comme ça, je n'aime pas retouché à un dessin fait un autre jour. Voilà voilà. =)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :