• ♪En rouge et noir...♪

    J'ai foutu du rouge partout. Rouge à lèvres de merde, tu m'étonnes que j'en mets jamais. ✘

    En plus, j'en ai encore, j'ai pas réussis à tout enlever. 

    Bref, pour une fois, je suis un peu plus féminine (préparez vos parapluies demain.) Ca fait un peu chelou de me voir comme ça mais j'aime bien. 


    Sinon, j'adore trop le style avec les bretelles (♥) et surtout l'image en noire et blanc où il n'y a que le rouge qui ressort, je trouve ça vraiment trop classe !

    J'me vois bien aller au lycée comme ça à la rentrée.

    ►Instragram◄ : Popi_lchv

      


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :